Ensemble, créons plus de valeur ajoutée  
   Partagez vos plannings avec vos agents et/ou vos clients en temps réel                           Ensemble, créons plus de valeur ajoutée                           Avec nous vous êtes plus productifs                          La gestion de votre société ne vous a jamais paru aussi simple et claire
 
 GPF sur votre téléphone
 
 
   
Les opérations courantes Sans GPF Services Avec GPF Services
Réalisation du planning Chaque semaine on resaisit le planning. Je peux dupliquer le planning sur la semaine suivante.
On ne sait pas toujours qui est disponible sur une journée Une option vous dit quels sont les agents ne travaillant pas sur une journée considérée.
On ne sais pas combien d'heures hebdommadaires a effectué chaque agent Vous avez accès au planning par semaine ainsi qu'au total des heures effectuées par agent.
  Action Problème L'agent peut recevoir son planning par SMS. L'agent peut se connecter sur le site afin de consulter son planning en temps réel. Dans les 2 cas, aucune erreur possible dans la compréhension du planning.
Transmission du Planning Appeler les agents Les agents ne sont pas toujours joignables car le téléphone peut être éteint ou l'agent est dans le métro.
L'agent n'a pas de quoi noter.
Des erreurs de dictées peuvent subvenir, tant de celui qui lit le planning que celui qui le note.
 
Faxer le planning Le site sur lequel l'agent travaille doit avoir un fax.S'assurer que le fax lui a été remis.
 
Remise en main propre Coût du carburant.
Embouteillage
Très chronophage, car que de temps perdu.
 
Préparation de la paie, comptabilisation des heures de chaque agent dans le mois Remontée des heures effectuées par chaque agent Problème de fiabilité de la comptabilisation des heures Le logiciel vous fournit directement un listing des heures effectuées par chaque agent et par mois. Ce listing est déduit du planning que l'agent peut consulter en ligne. Ainsi plus de contestation après édition des bulletins de paie.
Cela suppose au moins 2 jours et souvent 5 avant la fin du mois pour tous les agents ayant envoyé leurs heures, ce qui retarde d'autant la facturation
Il faut vérifier les données des agents avec celles du planning. Ce qui prend du temps.
S'il ya des incohérences entre le planning et ce que déclare l'agent, on perd du temps à s'entretenir avec l'agent pour des explications sur chaque journée litigieuse.
Préparation de la facturation, comptabilisation des heures de chaque agent dans le mois On repasse une fois de plus le planning en revue afin de déterminer combien d'heures chaque agent a passé dans chaque magasin. Même constat que précedemment : énormes dépenses de temps et d'energie Le logiciel vous fournit directement un listing des heures effectuées dans chaque magasin par les agents, et ce par mois. Ce listing est déduit du planning.
Le risque étant que par erreur, on peut comptabiliser différemment les heures des agents et celles de la facturation. Alors que les 2 doivent se valoir.